L'ACTION DU GROUPE DRI HEALTHCARE PLONGE APRèS LA DESTITUTION DU PDG

TORONTO — L'action du groupe DRI Healthcare a plongé de près de 30 % après que la société a destitué son président et chef de la direction et suspendu son directeur financier à la suite d'une enquête sur des irrégularités liées à certaines dépenses présumées en consultations, notamment.

DRI Capital indique que le conseil d'administration a demandé et obtenu la démission immédiate de Behzad Khosrowshahi du conseil d'administration et de son poste de président et chef de la direction du groupe. M. Khosrowshahi a aussi démissionné de son poste de président et chef de la direction de DRI Healthcare, qui gère DRI Capital.

Le groupe pharmaceutique indique que Chris Anastasopoulos a également été suspendu avec salaire de son poste de directeur financier, en attendant le résultat de l'enquête.

Gary Collins, président du conseil d'administration, a été nommé président et chef de la direction par intérim de DRI Capital, tandis qu'Ali Hedayat a été nommé président et chef de la direction par intérim de DRI Healthcare.

Sandy Kwan a été nommée directrice financière par intérim de DRI Capital et de DRI Healthcare.

Les parts de DRI Healthcare ont baissé de 4,07 $ à 11,17 $ lundi à la Bourse de Toronto.

Entreprise dans cette dépêche: (TSX: DHT.UN)

La Presse Canadienne

2024-07-08T21:07:32Z dg43tfdfdgfd